Notre Conditions d'utilisation Politique

Aperçu

En accédant à notre site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions de service, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez que vous êtes responsable du respect des lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par le droit d'auteur et le droit des marques applicables.

 

Contrat de service

En souscrivant à l'un de nos forfaits ou en achetant l'un de nos services ou produits numériques, l'acheteur accepte ce qui suit:

  1. L'acheteur a lu et accepte nos conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité et de cookies et notre politique de remboursement.
  2. L'acheteur s'engage à nous permettre d'envoyer des visiteurs sur son site Internet.
  3. L'acheteur s'engage à ne pas nous tenir responsable de tout impact qu'il pourrait subir du trafic qu'il reçoit de notre part.
  4. Il est de la responsabilité de l'acheteur de nous fournir une URL précise lors de la passation d'une commande.

 

Avertissement

Les documents sur notre site Web sont fournis «tels quels». Nous n'offrons aucune garantie, expresse ou implicite, et par la présente déclinons et annulons toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits.

Nous ne pouvons garantir aucun type de résultats (clics sur les annonces, prospects, inscriptions, ventes, etc.) de l'utilisation de nos services.

De plus, nous ne garantissons ni ne faisons aucune représentation concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Web ou autrement liés à ces matériaux ou sur tout site lié à ce site.

 

Limites

En aucun cas, xltraffic.uk ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les matériaux sur xltraffic.uk's site Web, même si le représentant autorisé de xltraffic.uk a été informé oralement ou par écrit de la possibilité d'un tel dommage. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

 

Précision des matériaux

Les documents apparaissant sur notre site Web peuvent inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Nous ne garantissons pas que l'un des éléments de son site Web est exact, complet ou à jour. Nous pouvons apporter des modifications aux documents contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. Cependant, nous ne nous engageons pas à mettre à jour les documents.

 

Modifications

Nous pouvons réviser ces conditions de service pour son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces conditions d'utilisation.

 

Loi applicable

Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois de Londres, Royaume-Uni et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de cet État ou de cet endroit.

Obtenez Des Visiteurs Réels A Faible Coût!

Augmentez Le Trafic De Votre Site Web, Maintenant!

Our Terms of Service Policy

Overview

By accessing our website, you are agreeing to be bound by these terms of service, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark law.

 

Service Agreement

By subscribing to any of our plans or purchasing any of our services or digital products the buyer is agreeing to the following:

  1. The buyer has read and agrees to our Terms of Service, Privacy & Cookie Policy, and Refund Policy.
  2. The buyer agrees to allow us to send visitors to their website.
  3. The buyer agrees not to hold us liable for any impact they incur from the traffic they receive from us.
  4. It is the responsibility of the buyer to provide us with an accurate URL when placing an order.

 

Disclaimer

The materials on our website are provided on an ‘as is’ basis. We make no warranties, expressed or implied, and hereby disclaim and negate all other warranties including, without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights.

We cannot guarantee any kind of results (ad clicks, leads, sign ups, sales, etc) from using our services.

Further, we do not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its website or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

 

Limitations

In no event shall xltraffic.uk or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption) arising out of the use or inability to use the materials on xltraffic.uk’s website, even if xltraffic.uk authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

 

Accuracy of materials

The materials appearing on our  website could include technical, typographical, or photographic errors. We doe not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete or current. We may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. However,  we do not make any commitment to update the materials.

 

Modifications

We may revise these terms of service for its website at any time without notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms of service.

 

Governing Law

These terms and conditions are governed by and construed in accordance with the laws of London, UK and you irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the courts in that State or location.

Get Low Cost Human Visitors!

Boost Your Website Traffic, Now!