Notre Rembourser Politique

 

Important

En raison de la nature de notre service, si vous choisissez de demander un remboursement pour une raison autre que des problèmes techniques ou des problèmes de livraison avec notre service, nous ne serons pas en mesure de satisfaire votre demande.

Veuillez noter que nous ne garantissons aucun type de conversions, transactions, inscriptions ou toute autre forme de résultats, car ils dépendent de nombreux facteurs (tels que votre propre site Web et votre offre spécifique).

Étant donné que nous vous livrons un trafic froid, il y a une énorme probabilité qu'ils ne vous dirigent jamais, vos produits ou votre entreprise, vous devez donc disposer de vos propres mécanismes pour capter et promouvoir l'intérêt des visiteurs, une fois qu'ils arrivent sur votre site Web.

Avant de demander un remboursement, veuillez Nous contacter à propos de tout problème que vous rencontrez afin que nous puissions essayer de vous aider. La plupart des problèmes peuvent être résolus dans un seul message.

Garantie de remboursement de 5 jours

Votre paiement le plus récent est admissible à la garantie de remboursement de 5 jours. Cela signifie que si vous n'êtes pas satisfait de notre service, vous avez 5 jours après votre inscription, pour annuler et recevoir un remboursement complet de votre dernier paiement. Pour annuler votre abonnement et demander un remboursement, veuillez contacter notre service client par e-mail ou entrez votre compte. Si vous avez plusieurs abonnements, seul l'abonnement avec le paiement le plus récent est éligible à notre garantie de remboursement, veuillez donc vous assurer que notre trafic vous convient avant de vous inscrire à plusieurs abonnements.

Veuillez noter que nous ne garantissons aucune conversion, même si elle peut exister, car elle dépend de plusieurs facteurs (tels que la vitesse de votre site Web, le flux et la pertinence de votre contenu pour les visiteurs, la présence ou l'absence d'outils et de techniques de conversion. de votre côté, etc.). L'absence de conversions n'est pas considérée comme une raison valable de remboursement.

Politique de remboursement

A tout moment, vous pouvez choisir d'annuler votre abonnement. Si vous n'êtes pas satisfait du service que nous vous avons fourni, vous pourriez avoir droit à un remboursement de votre dernier paiement. Pour demander ce remboursement, veuillez vous connecter à votre compte et contacter notre service client en utilisant l'option de remboursement disponible, et dites-nous pourquoi vous souhaitez un remboursement afin que nous puissions enquêter sur tout problème que vous pourriez rencontrer et proposer des solutions ou un remboursement.

Obtenez Des Visiteurs Réels A Faible Coût!

Augmentez Le Trafic De Votre Site Web, Maintenant!

Our Refund Policy

 

Important

Due to the nature of our service, if you choose to request a refund for any reason other than technical issues or delivery issues with our service, we will not be able to satisfy your request.

Please note that we do not guarantee any kind of conversions, transactions, signups or any other form of results, since they depend on many factors (such as your own website and your specific offer).

Since we are delivering you cold traffic, there is a huge probability that they have never head of you, your products or your company, so you must have your own mechanisms to grab and promote interest on visitors, once they land on your website.

Before requesting a refund, please contact us about any issues you have so we can try to help you. Most issues can be resolved within a single message.

5 Day Money Back Guarantee

Your most recent payment qualifies for the 5 Day Money Back Guarantee. This means that if you are unhappy with our service, you have 5 days after signing up, to cancel and receive a full refund of your latest payment. To cancel your subscription and request a refund, please contact our customer support by email, or enter your account. If you have multiple subscriptions then only the subscription with the most recent payment qualifies for our money back guarantee, so please make sure our traffic is right for you before signing up for multiple subscriptions.

Please notice that we do not guarantee any conversions whatsoever, even if they might exist, as they depend on multiple factors (such as the speed of your website, the flow and relevance of your content to visitors, presence or absence of conversions tools and techniques on your side, etc). The lack of conversions is not considered a valid reason for refund.

Refund Policy

At any time you may choose to cancel your subscription. If you are unhappy with the service we provided, you may be entitled to a refund of your latest payment. To request this refund please login into your account and contact our customer support using the refund option available, and let us know why you would like a refund so that we can investigate any problems you may be having and offer solutions or a refund.

Get Low Cost Human Visitors!

Boost Your Website Traffic, Now!